Welcome in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Wonderland !

Venez découvrir la région de Leode !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première annonce !

Aller en bas 
+2
King Kowl
Shawn Kaori
6 participants
AuteurMessage
Shawn Kaori
Fondateur
Fondateur
Shawn Kaori


Messages : 235
Poké$ : 2850
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

*mode Keetelria on*    HELLLLOOOOO *mode off

J'ai l'honneur de vous annoncez que le forum a ouvert ses portes depuis près de deux semaines, et nous commençons déjà à avoir un nombre croissant de membres. Merci à tous ceux s'étant inscrit, ça fait plaisir que notre travail porte enfin ses fruits !  Première annonce ! 3795414744 

Bref, cette première annonce est également là pour vous faire part de quelques nouvelles nouvelles !
Tout d'abord, sachez qu'une Boutique ouvrira bientôt ses portes ! Vous pourrez y acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre aventure, et même des CT ! Avec ceci est évidemment mit en place un système d'Argent que je vous laisse découvrir par vous même, mais sachez qu'une fois validé, vous toucherez la coquette somme de 2000 poké$ ! Ça motive un peu plus, non ?

Je vais également vous parler un peu de l'XP (expérience) et des concours !
Donc, l'XP est ce qui permet à vos pokemons de progresser, de monter de niveau, d'apprendre de nouvelles attaques, et même d'évoluer. Ici, elle se gagne quand un RP est terminé, et qu'un membre du Staff l'a lu, il vous donnera alors une somme d'XP correspondante.
Pour les concours, ils s'organiseront évidemment dans les villes de Leode, et seront composés d'un jury. Dans ce jury, se trouvera: Un membre du Staff + Un membre (il peut aussi bien être conseiller que Sbire de la TS, ça ne change rien !) + le Champion de la ville. S'il n'y a pas de champion, se sera sûrement un autre membre du Staff qui prendra sa place en tant qu'Infirmière Joëlle. Ne vous inquiétez pas, car même si le gagnant sera choisi par le Jury, les autres membres pourront accorder des Bonus aux participants, via un vote !

Aussi, vous avez du voir que la PA a changé, on peut déjà remercier Karasu qui l'a mise en place, et qui nous proposera peut-être, un Design pour l'accompagner ! Merci à toi Boss de la Team Shadow ! *clap clap clap*

Je crois que je vous ais tout dit pour aujourd'hui, mais si j'ai oublié des choses, les autres Staffiens rajouteront ça !
Ah oui, les membres non-validés peuvent poster à la suite, puisque nous n'avons que trois membres de validés xD *est même pas dedans*

EDIT: Est-ce que ça vous dirait que l'on intègre dans le Staff un PNJ, qui serait un Pokemon, et qui ferait également office de Modo (qui pourrait donc s'occuper de vos fiches, de vos RP, ect...)
Dites nous à la suite si vous êtes d'accord ou pas, et quel pokemon vous voyez dans ce rôle !

Pokemon proposés:
Artikodin
Magicarpe
Barpau

Mr.Mime
Noctunoir
Massko
Feurisson



Dernière édition par Shawn Kaori le Ven 11 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonleode.forumactif.org
King Kowl
Modérateur
Modérateur
King Kowl


Messages : 62
Poké$ : 2460
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : In the ice

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24

Juste pour la beauté de la chose et la class-attitude je vote pour avec comme pokémon : ARTIKODIN ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Miyazaki

Karasu Miyazaki


Messages : 54
Poké$ : 3269
Date d'inscription : 12/03/2014

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

Je tenais à ajouter un petit truc :
Chaque messages postés dans la zone "Avant tout" rapporterons 50 poké$ au posteur, alors que ceux posté dans les zones "Villes de Leode" et "Îles de Leode" vous rapporterons 75 poké$.
Hélas, pour nos amis les floodeurs, aucun poké$ ne sera accordé dans la "Zone HRP", mais pas question de délaisser cette partie, hein ;D

Et pour le pokémon... Je vote pour Magicarpe ou Barpau, parce qu'ils claquent-de-la-mort-qui-tue :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kaori
Fondateur
Fondateur
Shawn Kaori


Messages : 235
Poké$ : 2850
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

Bonjour les mascottes jusque là xD
Les newbies, j'espère que vous avez des idées vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonleode.forumactif.org
Drake
Fondateur
Fondateur
Drake


Messages : 65
Poké$ : 2723
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the darkness

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:58

Je suis pas newbies, je peux proposer quand même deux trois idées... ou plutôt poser quelques questions ? *sors*

1. Pour les scientifiques, l'Interpol et les sbires de la TS (si Karasu veut les payer), ils auront le droit à un salaire ? Style : tous les mois il touche... 75 poké$ ?

2. Je suis d'accord pour le PNJ, et pour le vava... Mr. Mime *sors* ?

3. Pour le champion dans le jury d'un concours... il y aura que King qui aura le droit d'y être dans ce cas D: (de tout façon, je ne suis pas fait pour être jury Première annonce ! 3146238863). Si un autre champion veut faire partie d'un jury, il aura le droit ?

4. Je croyais que les CT était interdits, on a changer d'avis ? Autrement, au lieu d'avoir des capsules... pourquoi pas des livrets qui nous expliquent comment entraîner le pokémon pour avoir la capacité (ce serait plus logique plus propre et moins douloureux pour le pokémon surtout...) ?

5. Je trouve le système de la distribution d'XP bien organisé... mais les pensions, elles seront interdites alors ? Sinon, comment ça se déroulera niveau XP et poké$ ?

Sur ce, j'arrête de vous harceler inonder de questions (pour l'instant du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kaori
Fondateur
Fondateur
Shawn Kaori


Messages : 235
Poké$ : 2850
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:10

1. Donc ça, se sera à leur Boss de choisir pour Interpol et la TS, quant aux scientifiques, je ne pense pas que se soit nécessaire, après tout, les objets ne coûtent pas trop cher non plus, et on se fait facilement de l'argent en postant des messages, et en RP, donc bon \o/

2. Ça promet xD

3. Tu n'as pas compris, dans le jury, il y a UN Staffien, UN Membre, et UN Champion (celui de la ville où se déroule le concours), donc ça peut aussi bien être King que toi.

4. Faut voir, on en discutera avec le Staff.

5. Je ne comprends as pourquoi tu nous parles des pensions, c'est un sujet à part ça xD
Pour les XP et les Poké$, tout est expliqué au dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonleode.forumactif.org
Drake
Fondateur
Fondateur
Drake


Messages : 65
Poké$ : 2723
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the darkness

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:18

1. Bon ben, les membres de la TS seront payer avec une bonne pomme en pleine poire alors *sors*

3. Ah d'accooooord, j'ai pas compris ça moi Première annonce ! 1658274259 

5. C'est juste parce que qui dit pension, dit XP et argent en même temps, mais comme c'est un sujet à part, je ne reviens pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Miyazaki

Karasu Miyazaki


Messages : 54
Poké$ : 3269
Date d'inscription : 12/03/2014

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:05

Pour la TS, je peux toujours organiser des "missions" qui accorderons des sousous à mes membres : pas question de partager mes pommes ! è.é
x)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfhramm Kreuzberg

Wulfhramm Kreuzberg


Messages : 6
Poké$ : 253
Date d'inscription : 05/04/2014

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

Pour le Pokémon... Noctunoir ou Massko?

Sinon c'est une bonne idée pour l'argent o/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kaori
Fondateur
Fondateur
Shawn Kaori


Messages : 235
Poké$ : 2850
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:00

On reconnaît ceux qui jouent à pokemon donjon mystère (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonleode.forumactif.org
Shameï Koyuki

Shameï Koyuki


Messages : 6
Poké$ : 204
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:18

J'trouve le principe de l'argent géant *w* Mais si le prix des objets est aussi haut que certains dans le jeu, je suis mal barrée (a)
Je suis incapable d'économiser D:

Mais ça sera pas un peu long si le forum devient actif - avec beaucoup beaucoup de monde - de lire tout les RPs et de donner un nombre d'XP équivalant ? Je trouve le concept bon hein, mais je pense qu'au bout d'un moment ça m'énervera, 'fin, si je veux faire évoluer un pokémon je pourrais pas tout ça parce que j'aurais pas l'XP nécessaire 'fin, surtout si j'ai beaucoup RP avant quoi.

De plus, si j'ai bien compris, la somme résultera de la qualité, or si un nouveau en RP arrive, qu'il ne sait pas comment si prendre ou quoi, voir que l'XP reçu est basse ne lui donnera pas envie de continuer. C'est comme si, IRL, il avait bossé son contrôle comme un dingue, et qu'il se retrouvait avec un zéro sur vingt. Ca le blaserait plutôt qu'autre chose.

Je dis pas que j'ai la solution pour ça hein, mais je donne mon avis. ~

Sinon, en mascotte, je dirais Feurisson. Parce que ça et ça..

//PAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Miyazaki

Karasu Miyazaki


Messages : 54
Poké$ : 3269
Date d'inscription : 12/03/2014

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:30

Au pire, on pourra toujours mettre en boutique des bonbons 'exp' qui permettrons de gagner de l'expérience =)
Vu que l'argent se gagne plus ou moins facilement, et que le nombre de ligne, la qualité du rp n'est absolument pas prit en compte (vu que c'est automatique)Merci Karaaaa //SBAFF//, cela pourrait peut-être arranger un peu le problème. Mais bon, reste à voir si le reste du staff est d'accord =)

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kaori
Fondateur
Fondateur
Shawn Kaori


Messages : 235
Poké$ : 2850
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:45

Oui, il n'y a pas que le fait de RP qui permet de gagner de l'argent rapidement, surtout que rien qu'en postant une réponse, on obtient presque 100 poké$ owo
Je vais faire un récapitulatif des pokemons proposés sur le premier sujet, qu'on soit pas perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonleode.forumactif.org
King Kowl
Modérateur
Modérateur
King Kowl


Messages : 62
Poké$ : 2460
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : In the ice

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:04

Qu'Est-ce que je peux rajouter ? 8D Rien puisque tout à été dit donc voilà <.<
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Fondateur
Fondateur
Drake


Messages : 65
Poké$ : 2723
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the darkness

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:45

*regarde a deuxième photo de Feurisson poster par Shameï* Aaaaaah ! Les Feurissons sont canibaaaaaaales ! *court*

Il faudrait peut être faire un vote sous forme de sondage pour choisir la mascotte, non ? Et je plaisantais pour M.Mime,pour une fois qu'on me prend au sérieux /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kaori
Fondateur
Fondateur
Shawn Kaori


Messages : 235
Poké$ : 2850
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25

Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:01

C'est prévu, ne t'en fais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonleode.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce !   Première annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Wonderland ! :: Avant tout :: 
Annonces & Animations !
-
Sauter vers: