Welcome in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Wonderland !

Venez découvrir la région de Leode !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake
Fondateur
Fondateur
Drake


Messages : 65
Poké$ : 2723
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the darkness

Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Empty
MessageSujet: Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]   Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:56

Le nombre de jours que c'est écoulés avant le départ de sa soeur ? Drake ne les compte plus du tout... en fait, il n'a même pas pensé à compter les heures qui s'écoulèrent une à une comme un vieux sablier qu'on vient de tourner. Il s'est peut-être passé trois heures depuis qu'il est parti vers Percepolis via la forêt, peut-être est-ce deux jours qui sont passés, le champion ne le sait pas, il n'a jamais voulu le savoir. Compter le temps, c'est comme... mesurer la route que tu viens de traverser avec une règle... ou compter les calories d'un bon vieux smoothie à la fraise que tu engloutis. Smoothie à la fraise... ça lui fait penser qu'il est temps d'aller faire les provisions avant de retourner méditer au sommet de son arène. Noctali était resté sur son épaule, il est d'ailleurs parti un moment à la recherche de... "maîtresses", mais il est tout de suite revenu sur le seul endroit où il peut se sentir aimer comme il faut. Dernièrement, Drake avait réussi à évoluer son Scalpion, quand ? Il ne le sait plus, il sait juste que c'est avant que Melody commence à courir après les rubans, Drake aurait bien voulu que ce soit après les badges qu'elle court... il aurait pu voir comme sa petite soeur à progresser. Rien ne l'empêche de rester dans les gradins... sauf peut-être les quelques centaines de personnes qui l'auront reconnu à coup sûr. Parfois, la popularité empêche de faire beaucoup de choses... il a d'ailleurs dû cacher son nom de famille pour qu'elle puisse vivre tranquille. Maintenant, sa mère vit toute seule dans la maison familiale... peut-être a-t-elle eu envie de suivre à la télé l'aventure de Melody, la fille aux cheveux longs roses, le portrait craché de sa mère... Drake se met à rire en pensant que le jury confondrait sa mère et Melody, c'est qu'il y a beaucoup de chance qu'il se trompe... Noctali hausse un sourcil en l'entendant se pouffer silencieusement dans sa barbe.

Ils viennent tous les deux de traverser la partie "bénite" de la forêt de Léode, enfin, Drake a servi de cheval à son pokémon qui vient de se mettre à ronfler comme un bien heureux. Bizarrement, Drake pensait qu'il y aurait des pokémon qui s'amuseraient à les attaquer tous les deux, mais aucun danger se présentait dans la partie "maudite" de la vaste verdure qui entourait la montagne ardente qui tient le nom d'Okatomi. Aucune forme vivante à l'horizon, juste des arbres, des tonnes d'arbres, un peu normal dans une forêt ne-diriez vous, mais les arbres en question sont d'une couleur... sombre. Cette noirceur apaise beaucoup le champion des ténèbres qui a bien l'habitude d'être à l'ombre. Et pourtant, toute cette tranquillité ne dure pas longtemps, une forme humaine vient juste d'apparaître devant lui. Drake est soulagé de voir qu'il n'est pas le seul habitant de l'île à traverser cette forêt dite "dangereuse", mais aussi déçu de ne pas pouvoir traverser dans une solitude qu'il avait appris à aimer, Noctali s'est bizarrement réveillé jusqu'à lorsque la femme apparaissait. Drake s'était approché et lui demande d'une voix rauque qu'il ait l'habitude de prendre.

- Drake : Bonjour, puis-je vous aider ?


Dernière édition par Drake le Sam 12 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Miyazaki

Karasu Miyazaki


Messages : 54
Poké$ : 3269
Date d'inscription : 12/03/2014

Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]   Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

Voilà plusieurs heures déjà qu'errait une ombre au regard d'azur, là, perdue cœur d'une forêt d'obscurité. Elle n'avait pour seule compagnie que le chuchotement du vent et le croassement sinistre d'un Cornèbre qui la survolait.
Tout était si morne aujourd'hui... Le paysage semblait s'être prit dans une toile de Migalos et s'y être figé. Pas un pokémon, outre l'oiseau de jais qui la survolait, ne paraissaient, pas un bruissement n'agitait le feuillage des arbres, si bien que le paysage semblait prisonnier du Temps. D'un Temps sombre.
Le pas tranquille, Karasu foulait l'herbe sèches sans un mot, le regard fixe. Pourtant, la jeune femme ne cherchait en ce jour, ni une proie à capturer, ni un sbire à harceler, non, elle marchait simplement, l'esprit sombre et l’œil vif...

Elle venait du QG de la Team Shadow, niché au centre du volcan Okatomi, et semblait se diriger d'un pas lent et fantomatique en direction de la zone "vivante" de la forêt. Peut-être en avait-elle assez de ce paysage morne et sans réel intérêt ? ... Non, elle se sentait bien dans un paysage sans vie apparente, arpentant des sentiers effacés afin d'observer d'un oeil calme et attentif toute cette vie cachée que beaucoup ne remarquait à peine...
Qui prêterait attention au taupiqueur égaré caché par les broussailles épineuses, là, sous ce vieux chênes ?
Et ce Pironille ? Masqué par le feuillage obscure d'un vieux chêne ? Blottit contre l'obscurité croissante d'une forêt soumise à l'emprise de la team shadow ?

Enfin, cela n'importait peu aujourd'hui, Karasu se contentait de sombrer dans les méandres de sa réflexion, songeant aux expériences qu'elle dirigeait, aux pokémons capturés, aux tests ratés, aux fossiles éveillés, au... Qu'est-ce ?
Le Boss s'immobilisa et sembla porter écoute au silence, mais seul le battement d'aile de Cornèbre vint en écho. Il semblait agité.

Le regard songeur, la jeune femme observa tout autour d'elle comme pour tenter de déceler une présence, mais rien, pas une ombre, pas un souffle, elle semblait seule... Comme toujours.
Doucement, Cornèbre vint prendre appuie sur un arbre, alertant alors sa dresseuse : il y avait décidément quelqu'un d'autre dans la forêt. Étrange, pourtant personne ne venait jamais ici...
Karasu approcha donc d'un pas lent de l'origine du malaise de son pokémon, et finit par apercevoir ce bien étrange homme. Qui était-il ? Son visage n'était pourtant pas inconnu au yeux de notre Ombre...
Elle resta donc là, tapis dans l'ombre, comme une bête guettant sa proie, et n'esquissa plus aucun mouvement afin d'observer.
Elle ne cherchait pourtant pas à échapper au regard de cet inconnu, après tout, les arbres fournissait un bien maigre repère, mais elle attendait que l'on remarque sa présence.
Soudainement, l'Homme s'adressa à notre demoiselle qui ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé :

-Non merci, je connais suffisamment cette forêt pour ne pas m'y égarée. Mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un ici. Êtes-vous perdu, cher ami ? Glissa t'elle dans un souffle mélodieux mais peu accueillant à la fois.

Sa voix n'avait pourtant rien d'hostile, mais son regard trahissait une émotion indescriptible, un sentiment qui laissait habituellement ses interlocuteurs sur leurs gardes.
Elle contourna doucement un arbre, cet étrange sourire inscrit sur ses lèvres, et finit par approcher doucement de ce brun, tout en maintenant une certaine distance entre elle et lui. Elle rodait autour de lui comme pour l'analyser, et, après quelques instants, Karasu se posta un peu plus loin adossée contre un immense arbre.
Un croassement retentit, et de puissantes serres frôlèrent les cheveux du barbu : Cornèbre semblait avoir quitté son perchoir au profit de l'épaule de sa dresseuse. Il dévisageait de son oeil unique le Noctali adverse, son oeil immaculé, borgne, masqué par les fins cheveux de Karasu :

-Vous sembliez bien songeur, est-ce les ténèbres qui réveille en vous des démons enfoui ? Demanda t'elle d'une voix mielleuse tout en perdant ses doigts dans l'épais plumage du Cornèbre

|Désolé, ce n'est pas top top ^^'|
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Joëlle

Infirmière Joëlle


Messages : 1
Poké$ : 75
Date d'inscription : 09/04/2014

Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]   Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:33


Blabla




Alors que ces deux jeunes gens discutaient tranquillement, ils furent attaqués par un groupe de pokemon insecte composé de Insécateur, Apireine, & Dardagnan.
Comment vont-ils réagirent ? Vont-ils les éliminer, ou les capturer ?
La pokéball est dans leur camps !



Codes © Cristal-Lullaby sur Epicode. Merci à Deutsch' pour le tutoriel!

Revenir en haut Aller en bas
Drake
Fondateur
Fondateur
Drake


Messages : 65
Poké$ : 2723
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the darkness

Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]   Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

Tout compte fait, elle n'était pas si désagréable à regarder que ça, sa présence émettait une sorte d'aura sombre et mystérieuse que notre champion aime beaucoup. Son chapeau a beau cacher le reflet jaune de ses deux yeux, ces derniers sont rivés sur elle, comme si c'était deux rétroprojecteurs qui éclairent une actrice au milieu de sa scène. Ce n'est pas un regard tendre qu'offre Drake, mais ce n'est pas non plus un regard colérique ou méchant qui serait prêt à griller sur place. Non, c'est un regard dénué de tous sentiments qui sont pointés vers la jeune femme qui paraît vidée de toutes activités sensorielles et sentimentales. Tout compte fait, il y a peut-être quelqu'un d'autre qui aime les ténèbres dans cette région, après tout, on n'est pas nombreux ici à s'aventurer dans Darkness Wood. Il y a quoi, quelques dresseurs courageux, quelques membres de la Team Shadow et quelques adolescents qui ont fugué ? Mais personne n'est ici pour admirer le côté sombre de la forêt, personne sauf Drake. On peut dire que, contrairement à sa soeur, il a vécu une bonne partie de sa vie avec son père, c'est lui qui lui a enseigné l'art d'aimer les ténèbres, peu importe la forme qu'ils prenaient, peu importe ce qu'elle avait l'intention de lui faire. Illuminé ? Non, pas du tout ! C'est seulement le seul souvenir que le champion a gardé de son père : un fanatique aussi émerveillé par les ténèbres que par les pokémon. On se demande bien comment il a pu se marier... surtout que la mère de Drake est quasi tout le contraire, bien que l'amour qu'ils portent pour les pokémon semble presque à égalité... mais y a-t-il autre chose dans ce couple qui leur a permis de durer durant quelques années ? Ça... il faudra demander...

Était-il perdu ? D'un premier point de vue... oui, mais mentalement. Il a beaucoup de choses à penser et il a un peu peur de tous oublier. C'est vrai qu'il est un peu pris ces derniers temps : il a des dresseurs à affronter, une discussion à faire avec le président des dresseurs amicaux qui se sont installés dans sa ville, une autre avec les villageois, si on peut appeler ça une discussion du moins, il doit appeler sa mère pour dire qu'il est bien rentré, puis organiser son emploi du temps pour pouvoir assister au concours de sa soeur... bref, pleins de choses qui font qu'il ne risque pas de chômer... autrement, il connaît bien son chemin, pas de problème là-dessus.

Des serres se mettent à lui frôler les cheveux, des serres que notre champion connaît bien, ceux d'un Cornèbre, sans doute le seul oiseau à survoler le ciel sombre de Percepolis. Ce dernier, s'est déposé sur l'épaule de la jeune femme, défiant du regard le Noctali de Drake en se cachant dans les cheveux de sa dresseuse. Le félin nocturne répond au défi lancé du regard par le corbeau, il incline ses oreilles en arrière et regarde fermement le Conèbre dans son oeil caché dans la chevelure sombre de la jeune femme.
Pendant que les deux pokémon Ténèbres se défient du regard, la femme pose une question au barbu ténébreux. Ce dernier n'avait pas entendu sa précédente question, il était dans un état de stase complet, c'est vrai que c'est un bon endroit pour méditer, si on enlève les pokémon qui vous attaquent. La carte que Drake avait déposée dans son chapeau flotte dans l'air, elle avait été enlevé de son couvre-chef lorsque l'oiseau tentait d'apeurer Drake en se faufilant dans ses cheveux, la tentation a ratée... et Drake a repris ses esprits.

- Drake : Désolé, j'étais... dans la lune. Pour vous répondre, oui, les ténèbres me font quelque chose... que j'ai un peu du mal à exprimer. Et, pour le chemin, je le connais aussi par coeur, c'est bizarre que l'on ne s'est pas vu ici....

La carte continue de valser dans les airs autour du duo qui venait de se rencontrer. Puis, une ombre vint la trancher en deux, une ombre suivit de deux autres qui viennent juste de repérer. Noctali détourne le regard et observe les trois pokémon insecte qui viennent de faire leur apparition : ils se nomment respectivement Insécateur, Aspireine et Dardagnan. Tandis que le pokémon aux deux griffes regarde la carte qui était restée coincé dans sa lame, les deux autres volaient autour de lui. Drake soupire un bon coup, désormais il pouvait dire adieu à sa méditation. Puis il sortit une pokeball et en faisant sortir son seul pokémon qui résiste à peu près aux insectes.

- Drake : Scalproie, je t'appelle.

Une aura blanche énergétique sort de la sphère rouge et blanche et une silhouette en armure rouge et noir apparaissait, deux lames arrondies qui lui faisaient office de côté et deux lames ainsi que deux piques sur ses bras. Sa tête avait la forme d'un casque et se tourne vers le trio d'insecte qui a apparu. Pendant ce temps, Drake dit à la jeune femme avec sa bonne voie grésillante et grave.

- Drake : Je ne vous empêche pas de partir, ni de rester, faîtes ce que vous voulez.

En effet, Drake n'est certes pas très romantique avec les femmes, ni très gentil avec eux, mais elle est assez grande pour décider toute seule ce qu'elle voulait faire, non ? Après avoir dit cette phrase et toujours avec son Noctali sur l'épaule, Drake se tourne vers son autre pokémon et lui donne un ordre rapide et sec.

- Drake : Scalproie lance Griffe d'Acier sur Insécateur.

Les lames sur les bras de Scalproie se mettent à briller d'une lumière grise. Le pokémon mi-ténèbres mi-fer fonce ensuite sur le pokémon insecte vert, prêt à lui faire encaisser ses deux lames au niveau du torse. Un combat de lame va bientôt s'enclencher, entre ceux d'Insécateur et ceux de Scalproie, comme un combat typique des chevaliers de l'époque féodal. Espérons seulement que les deux autres pokémon ne veulent pas se battre en même temps, Absol est encore au centre pokémon de Percepolis et Noctali semble ne pas vouloir se battre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]   Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you afraid by the dark? [PV: Karasu(cette)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Wonderland ! :: Villes de Leode :: 
Sur les routes
 :: Darkness Wood
-
Sauter vers: